Le 3 octobre 2024, des allégations erronées ont été faites en ligne concernant Samson et son rôle dans le Programme d’indemnisation pour les armes à feu de style arme d’assaut.
L'auteur de ces allégations a également effectué des visites non annoncées à nos bureaux d'Ottawa, de Gatineau et de Chelsea, et a formulé de fausses insinuations à propos de notre entreprise dans le but de nuire à sa crédibilité. D’autres chiffres erronés concernant la valeur des contrats gouvernementaux reçus par Samson au fil des années ont également circulé sur les réseaux sociaux dans les heures qui ont suivi.
Samson souhaite réfuter ces fausses allégations en précisant les points suivants :
Samson est fier de servir le gouvernement du Canada. Nous nous portons garants de tous les travaux de grande valeur qui visent à garantir que les fonds publics soient dépensés de manière efficiente. Tous nos travaux sont effectués selon les normes professionnelles les plus rigoureuses. Toute affirmation contraire est totalement fausse et diffamatoire.
Nous sommes très fiers d'annoncer qu’ANIKO Consultants Inc, une firme autochtone locale, s'est associé à Samson et Associés et a formé une coentreprise sous le nom de Aniko Consultants Inc., Samson & Associates CPA/Consulting Inc., in Joint-Venture, Aniko/Samson JV en abrégé.
Aniko/Samson JV peuvent aider leurs clients à remplir le mandat de passation de marchés avec les Autochtones du gouvernement du Canada.